Ce lundi 17 mars, le comité Handisport nous a fait l’honneur de venir présenter une pratique handisport en plein essor : la Boccia.
Boostée par les brillants résultats aux Jeux Paralympiques 2024, cette pratique a été vécue et pratiquée par les élèves optionnaires EPS de Seconde. Ils ont également pu apprécier la démonstration d’Hakim, athlète membre de l’équipe de France.
A l’approche du meeting national de Boccia organisé prochainement à Luisant, certains élèves se sont même portés volontaires pour venir arbitrer lors de ce futur événement sportif.
Une très belle intervention de la part du Comité Handisport 28, particulièrement appréciée, qui favorise une fois encore la découverte et l’ouverture culturelle des élèves optionnaires EPS de l’IND.

Madame, Monsieur, l’institution Notre Dame est actuellement fermée et rouvrira le lundi 24 août 2026. En cas d’urgence ou pour une demande d’inscription, vous pouvez nous joindre via la rubrique « contactez-vous » de notre site internet ind-chartres.fr.
Nous vous souhaitons à tous un très bon été.